Lifting antiride du visage


Avant que nous prenions de l’âge, il est important d’être attentifs à nos besoins physiques, émotionnels, et spirituels. Notre personnalité imprègne notre corps, physique, émotionnel, mental, et spirituel. Quand le flux du QI est bloqué sous l’emprise d’une émotion négative, du stress, de la colère et du surmenage, ces ressentiments provoquent un déséquilibre profond.
Un proverbe dit qu’après 40ans, nous avons le visage que nous méritons. Mais nous pouvons retourner la situation par la prise de conscience de notre divin intérieur. Le visage est le miroir de notre l’âme et il reflète la totalité de notre histoire. Il nous renseigne sur l’image intérieure de notre vie, de notre tristesse et de notre joie… Alors quoi de plus légitime, que d’y accorder une attention toute particulière.
TECHNIQUES :
Après un bilan selon les rides et la structure de la peau
Massage du visage au rouleau de jade : Sur les 8 méridiens qui tissent un réseau énergétique, on pratique un massage au rouleau de jade avec une crème antirides de Ginseng. Le lifting du visage, réduit le gonflement, a une action locale très efficace pour redonner à la peau son éclat, sa tonicité, sa souplesse, son teint, et son élasticité.
Soins par la diététique pour éliminer les cernes
Elimination du gonflement et des poches sous les yeux
Pharmacopée
Les points d’acupunctures
Ventouses
Moxibustion

Tarifs