Reflexologie plantaire


La réflexologie plantaire est une technique manuelle issue de la tradition ancestrale chinoise.
Elle fut adaptée aux concepts physiologiques et occidentaux. Elle est basée sur le principe des trajets énergétique appelé 'méridiens' parcourant l’ensemble du corps, qui relient les extrémités des mains et des pieds passant sur différentes parties du corps.
La localisation de ces zones de projection appelées zones réflexes constitue une cartographie précise sur laquelle on peut agir méthodiquement. LA CAUSE PRINCIPALE DE LA MALADIE : est un affaiblissement des défenses naturelles du corps découlant d’un malaise intérieur, la réflexologie plantaire à quelques séances redonne à l’organisme toute sa force en améliorant les flux d’énergie. La stimulation manuelle de ces zones réflexes, permet de rééquilibrer en profondeur notre système énergétique de par la relation entre les zones du pied et les organes correspondant. Elle présente quatre aspects :
Bilan de santé
Action préventive
Action curative
Action harmonie bien-être
La réflexologie constitue une technique simple, structurée, efficace et agréable pour améliorer la circulation, Favoriser l’élimination des toxines, équilibrer, dynamiser l’organisme et détendre.

Tarifs
0